gestion DE releves insitu

SGTI4_inSitu.png
inSituLOGO.jpg

Destiné à optimiser le temps passé lors des campagnes de relevés sur site, le module baptisé inSitu est le travail d'une étroite coordination entre nos équipes et les opérationnels terrain pour un résultat de gain de productivité de 70% et une optimisation forte de la communication entre les différents intervenants impliqués.

 

La solution peut être déployée et configurée au service de nombreuses problématiques opérationnelles allant du relevé de diagnostic jusqu'aux opérations de réception, de livraison ou de suivi de maintenance.

SGTi4_WF_INSITU.png

OUTILS & fonctions

VOS DONNEES

N'IMPORTE OU

N'IMPORTE QUAND

synchro.png

Le fonctionnement par synchronisation de la solution la rend utilisable:

  • sur site et dans des conditions de relevé sans garantie de connectivité,

  • en simultané par les intervenants d'un même projet

REPERAGE

localisation plan.png

Chaque point ou remarque peut être matérialisé par un point de repérage/une position sur plan et aussi être associé à une référence géolocalisée déterminée par la position de l'utilisateur en situation de saisie.

GESTION

DES ROLES

roles.png

​Utilisable en solo, en équipe ou en collaboration complète avec l'ensemble des entités du projet concernées (Bureaux d'études, Entreprises, Sous-traitants, Maîtrise d'ouvrage).

PRISE DE VUE

photo.png

"Une image vaut mille mots". Pour illustrer un point relevé, justifier d'une anomalie ou même une action de levée de désordre, chaque ligne d'observation peut être complétée d'une ou de plusieurs photos.

PARAMETRES

parametres.png

Solution très configurable sans limite d'utilisateurs, de processus ni de dossiers.  L'administration peut être confiée à un administrateur délégué pour plus d'autonomie dans le déploiement de l'application.

EXPORTS

& DASHBOARDS

dashboard.png

Nombreux formats et modèles d'exports et d'états imprimés disponibles depuis le menu Export et augmenté de choix d'éditions utilisateur pour la présentation des données (tableau, fiche, rapports graphiques etc...)

WORKFLOWS

& DELAIS

workflow.png

Aucune limitation dans l'initialisation des processus nécessaires aux différentes phases du projet: contrôles, auto-contrôles, audits, suivi de chantier ou phases de réception.

FORMULAIRES

formulaire.png

Utiliser les options de personnalisation des formulaires c'est opter pour un mode de relevé normalisé et très adapté aux suivis de points de contrôles définis (Essais, check list, OPR Dynamiques etc..)

1/6